|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'image sur PC assemblé :( |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 00:07:00 |
gesk31 | Salut,
|
marcdbxl | je connais pas vraiment de boutique sur Bruxelles qui pourrait m'aider (surtout que j'ai pas acheté chez eux) vais me renseigner...
Message édité par marcdbxl le 06-12-2012 à 01:53:30 |
gesk31 | pourquoi pas la carte graphique défectueuse, tout simplement ?
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 02:02:38 |
gesk31 | (tu n'à pas oublié de brancher le connecteur 6 pins du proc. par hasard ?)
|
marcdbxl | non non il est bien branché |
john54 | Salut marc,
|
john54 | oui brahim tu à raison sa prend un peut de temps mai sa fonctionne
|
bibi773 | pas un paquet de beg un paquet de maj rassure toi |
marcdbxl | ok oui j'ai choisi cette carte car y avait cette possibilité |
brahim93 | Check ça : http://www.gigabyte.fr/support-dow [...] x?pid=4050 Ton cpu est celui qui accepte le bios le plus ancien pour ta carte mère c'est con parce que ça voudrait dire que tu ne peux prendre aucun autre cpu "plus ancien" pour mettre ta carte mère à jour ... Mais bon tu nous en dira des nouvelles. Message édité par brahim93 le 07-12-2012 à 20:09:55 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca m' est arrivé et c' était tout simple: l' écran était branché en hdmi et j' avais choisit (dans les paramètres de l' écran) entrée dvi. essaie de changer d' entrée video. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
marcdbxl | bha ça fonctionne maintenant hein juste que ça fonctionne avec l'ASUS et pas la Gigabytes c'est tout, y a plus de problème (juste une carte mère dont je ne sais que faire) |
brahim93 | Bah c'est cool
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +1 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
marcdbxl | Parce que si le sav ne détecte aucun problème , on me facture 50 euros |
brahim93 | Si le cpu ne fonctionne pas c'est qu'il y a forcement un problème et puis bon vue le prix de la cm mieux vaut tenté le coup.
|
Publicité | Posté le |