Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  IBM PS/1 (la préhistoire !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM PS/1 (la préhistoire !)

n°3437532
helixius
Posté le 23-08-2004 à 23:24:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe d'une association qui utilise un IBM PS/1 pour faire tourner un logiciel. C'est une machine qui pourrait être au musée, mais bon...
 
Le logiciel a besoin du ANSI.SYS. J'avais mis la ligne adéquate dans le config.sys et ça fonctionnait très bien. Depuis quelques temps, ça ne marche plus. L'ordinateur ne boote plus sur le disque dur, mais uniquement sur son système en ROM (si j'ai bien compris le fonctionnement du PS/1). Je ne peux pas non plus booter sur disquette.
 
Il faudrait sans doute modifier le BIOS, mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un a une idée...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:24:43  profilanswer
 

n°3437953
Po'Zen
Posté le 24-08-2004 à 03:31:15  profilanswer
 

Que la force soit avec toi  [:crusty128]


---------------
Trollons peu mais trollons bien, trollons F1!
n°3437956
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-08-2004 à 04:10:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  IBM PS/1 (la préhistoire !)

 

Sujets relatifs
DD de boot, mon IBM ou mon Seagate?Connaitre la série d'un DD IBM
recup sur ibm de 40GoHDD IBM/HITACHI 7K250 160 Go
problème avec Disque dur, IBM !! help !!!Connexion Disque IBM avec DDO / Disk Manager
Garantie disque dur portable Ibm[RESOLU] Pb de HDD IBM 60Go détecté en mode PIO sous winXP
[Ibm]Quelqu'un aurait encore le fichier pdf avec les 11h/j des 120GXP?Crash DD IBM
Plus de sujets relatifs à : IBM PS/1 (la préhistoire !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR