Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb sur HP Pavillon A6155.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur HP Pavillon A6155.fr

n°5839949
fredo771
Posté le 20-08-2007 à 14:14:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami vient d'acheter un HP Pavillon A6155.fr chez Boulanger vendredi dernier et il rencontre déjà des problèmes !
 
La bécane est sous Windows vista et lors du démarrage il a une erreur de chargement de pilotes du lecteur/graveur DVD (HL-DT-FT DVDRW GSA-HL30L SCSI etc..)
 
D'après vous, s'agit-il d'un problème de matériel défectueux ou bien d'un problème de compatibilité des drivers ?
 
Ce que je trouve abusé de la part de Boulanger c'est qu'ils veulent envoyer l'ordi en réparation (délais > 15j !! pour le récupérer ensuite) plutôt de faire un échange standard !
 
J'ai conseillé à mon ami d'annuler la vente car non satisfait du produit. Je sais que dans les grandes surfaces on a un délai pour se rétracter. J'imagine que chez Boulanger cela doit être possible non ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 14:14:52  profilanswer
 

n°5840198
GROqµiK
Posté le 20-08-2007 à 15:50:40  profilanswer
 

le délai de rétractation légal pour les achats en magasin est de 48h... maintenant la plupart des grandes surfaces offrent un satisfait ou remboursé sous 7 à 15 jours. Si c'est le cas, demande un remboursement ou un avoir et achètes en un autre...

n°5841140
fredo771
Posté le 20-08-2007 à 21:04:14  profilanswer
 

Merci Groqµik pour cette précision.
 
Sinon apparemment mon ami a résolu son problème en allant sur le site d'HP, dans la section de dépannage.
 
Bonne continuation à vous tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb sur HP Pavillon A6155.fr

 

Sujets relatifs
HP pavillon 6105Hp Pavillon a1604.fr probleme de driver
Possibilité de mettre une memoire OCZ XTC sur un Pavillon HP DV 6000portable HP pavillon
Problème de branchement disque dur SATA sur HP PavillonRécupérer un HP Pavillon t440fr
Remplacement carte mère HP PavillonProblème Webcam sur Pc portable HP Pavillon DV 9001ea
cherche driver hp pavillon pc a7[portable] probleme de batterie HP Pavillon 9053ea
Plus de sujets relatifs à : Pb sur HP Pavillon A6155.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR