Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb HP Pavilion après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb HP Pavilion après formatage

n°5023215
christelle​198
Posté le 30-08-2006 à 09:32:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai formaté un HP Pavillion 7927 et installé XP Home SP 2. Jusque là, tout marchait bien.  
 
J'ai installé différents logiciels (NERO, DVD Power, Photofiltre ...) et installé les drivers pour HP Pavillon 7927 ( mise à jour du pilote  pour clavier/souris  
multimédia HP).  Je n'ai pas de souris, ni de clavier HP.  
 
Et depuis, dès que je touche un port USB, j'ai écran bleu "Vidage de la mémoire physique ou alors, quand le pc démarre correctement, il "coince" au bout de quelques instants, est très lent et je suis obligée de l'éteindre de façon brutte.  
 
Que dois-je faire ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 09:32:35  profilanswer
 

n°5023235
louis6
Posté le 30-08-2006 à 09:43:59  profilanswer
 

Je pencherais comme ca a premiere vue sur un soucis d'alimentation. Car assez caracteristique quand ce touche le USB.
Mais ne connaissant pas la date d'achat de ta machine, sache que le sav de hp est , enfin a mes souvenirs , trés performante et présente. Donc etant une détentrice d'un hp tu dois faire parti de leur cliente et ils te doivent un suivi.  
Je te dis ca, car souvent c'est la meilleur des solutions, enfin quand c'est fesable :)

n°5023256
bibor
dabor
Posté le 30-08-2006 à 09:53:47  profilanswer
 

enleve tes pilotes hp souris et clavier

n°5023322
christelle​198
Posté le 30-08-2006 à 10:27:57  profilanswer
 

Petite info que j'avais oublié.
 
J'ai branché un hub usb 4 ports, mais en le laissant s'autoalimenté sans le brancher sur secteur.  
Ca pourrait expliquer "vidage de la mémoire physique" ?
 
Merci de votre aide.

n°5023325
bibor
dabor
Posté le 30-08-2006 à 10:29:01  profilanswer
 

ptetre(alim un peut limite...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb HP Pavilion après formatage

 

Sujets relatifs
Problème de formatage sur une nouveau ddcomment installer une image fait avec Drive Image apres un formatage
Formatage HP PavillonProb formatage HDD, ecran bleu
pb lors du formatageFormatage dur dur
Error Loading OS, formatage puis Ecran BleuProbleme avec le formatage de la carte SD
[résolu] RAID 0 P5W-DH Deluxe Formatageprocesseur et formatage
Plus de sujets relatifs à : Pb HP Pavilion après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR