Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  hotmail.fr, hotmail.com msn.fr et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hotmail.fr, hotmail.com msn.fr et msn

n°3712365
vinzzzou
Posté le 19-12-2004 à 20:08:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je ne savais pas ou insérer ce message donc je l'ai mis dans les pbs de matériels divers. Depuis hier soir, j'ai l'impossibilité de me connecter aux sites suivants : hotmail.fr, hotmail.com, msn.fr et bien sur le logiciel de discussion MSN (tous les autres sites semblent fonctionner correctement).
 
Je pensais tout d'abord à un pb des serveurs de Microsofts, mais un copain vient de me dire par sms que ça marche chez lui (il est chez wanadoo). Alors que moi (9telecom, adsl1024), cela va faire quasi 24h de panne. On a un routeur, qui a été reconfiguré hier soir normallement sur un nouveau PC portable (et rien n'a été changé à auparavant dans la config'). Et l'acces aux sites donnés ne fonctionnent NI sur le portable sous wifi (mais tt le reste fonctionne) et sur l'ordi fixe bureau avec un cable ethernet.
 
D'ou peut venir ce problème ? Quels sont les tests à faire pour localiser l'éventuel soucis ? A moins que ce soit 9tel qui dispose d'un pb avec les serveurs de microsoft.
 
A bientot,
Vincent
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 20:08:00  profilanswer
 

n°3712387
copsc
Posté le 19-12-2004 à 20:16:28  profilanswer
 
n°3713645
vinzzzou
Posté le 20-12-2004 à 12:14:44  profilanswer
 

ok, je l'ai mis la bas aussi, mais personne est capable d'avoir une idée de test. Ptet qqn qui sait ici ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  hotmail.fr, hotmail.com msn.fr et msn

 

Sujets relatifs
Yahoo et Hotmail avec Thunderbirdpb de connexion hotmail
Pas accès à HOTMAIL !!!!!!!!!!!!!pop3 et smtp pour hotmail
Hotmail avec outlook express 6 
Plus de sujets relatifs à : hotmail.fr, hotmail.com msn.fr et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR