Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lignes vertes horizontales sur ecran portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lignes vertes horizontales sur ecran portable

n°5947344
DDragon
Posté le 16-10-2007 à 22:40:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis actuelement dans une situation trés délicate, je m'explique... Je suis infographiste et mon outil est l'ordinateur, vue que je n'ai pas beaucoup de moyen financier je ne peux malheuresement pas m'acheter de nouveaux pcs...  
 
Mais voyons mon problème... Aprés avoir joué un moment sur un jeu tout est devenu buggé, pixélisé en gros injouable, j'ai cru que c'est un bug. Mais arrivé sur le bureau, des lignes vertes se sont affichées partout ou sur certaines zones (tout depend de l image sur le fond). Ces traits sont verts et horizontales et se voient trés bien sur une surface blanche.
 
J'ai pu voir certains forums ou les gens parlent d'un écran tft ou lcd mort... Mais vu que s'il s'agit uniquement de l'écran, je n'aurai pas un problem graphique au niveau du jeu video et cela sur n'inporte quel jeu. Formes changés, pixels, bugs en gros on ne voit meme plus quoi que ce soit dans le jeu.
 
Cela vient-il d'un problem de la carte graphique? s'il vous plait aidez moi je suis vraiment dans une situation extremement délicate... Merci d'avance pour tout votre soutien.
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 22:40:24  profilanswer
 

n°5947392
GzK
Posté le 16-10-2007 à 22:57:45  profilanswer
 

malheuresement, soit carte graphique morte, voire tout simplement la nappe la reliant à la dalle dans le meilleur des cas. il faut que tu vois s'il est encore sous garantie, sinon te renseigner pour le faire réparer et qu'il te fournissent un pc de remplacement en attendant :/

n°5947402
DDragon
Posté le 16-10-2007 à 23:03:25  profilanswer
 

Non malheureusement il est plus sous garanti... Snif... C'est un Acer 1800 avec une ati mobility radeon x600 pci express 128mb vram. Vous pensez que cela coute combien?

n°5969847
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 29-10-2007 à 13:50:21  profilanswer
 

essayez de tapotter sur l'écran tout doucement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lignes vertes horizontales sur ecran portable

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Portable ACER ou autre pour mardi 16/10 10H00Conseil Achat Portable ACER ou autre
prise fr sur portable americain ?Tri ecran ?
Vendre pc fixe pour acheter un pc portable?Lag clavier sur ordi portable
Peut on mettre cette mémoire dans un portable???Question d'un gros neebi! (Carte graphique portable)
Mémoire portable ? CAS 5 ou moins ?Ecran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : lignes vertes horizontales sur ecran portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR