Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de TV sur PC avec Homeplayer [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de TV sur PC avec Homeplayer [résolu]

n°6270644
thieu93
Posté le 11-03-2008 à 11:59:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre le probleme cité dans le sujet avec Homeplayer ( v. 1.5.4 ). L'utilisation de homeplayer se fait parfaitement sur ma TV mais rien sur le PC ( ni son ni vidéo ! )
Pour info je suis en wifi, sous vista, en dégroupage totale avec une freebox HD et Kaspersky Internet Security en antivirus / pare feu
J'ai regardé sur les forums mais le probleme est surtout inverse, tout marche sur PC mais rien sur TV du coup j'espere que quelqu'un saura m'aider.
 
Merci d'avance


Message édité par thieu93 le 12-03-2008 à 12:27:08
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 11:59:38  profilanswer
 

n°6272416
thieu93
Posté le 12-03-2008 à 12:26:52  profilanswer
 

Probleme résolu : il faut dans le pare feu de kaspersky accepter toutes les conections entrantes / sortantes de vlc et de homeplayer! ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de TV sur PC avec Homeplayer [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème rajout de ram sur carte mère asus (résolu)[résolu] compatibilité de l'Asus P5GD2 Premium
[RESOLU] Probleme demarrage MSI-945GCM5-V2, Black SCREEN[RESOLU] / [RESOLU]Config pour env. 450€, plutôt gamer.
(non résolu) Bios: mise à jour impossible[résolu] Gros Problème lecteur CD/DVD
[Résolu] PC ne s'allume pas => identifier le problèmePlus de son sur une Gigabyte GA-965P-DS3. [résolu]
Disque dur externe non reconnu, probleme etrange (RESOLU)Choix carte graphique, budget max = 100 euros [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Pas de TV sur PC avec Homeplayer [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR