Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  historique du fichier d'échange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

historique du fichier d'échange

n°5182788
riton13014
Posté le 21-11-2006 à 18:21:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voila j'ai un gros problème que je ne comprends pas ainsi que pas beaucoup de personne l'ont eu sur internet !  
 
Mon historique de fichier d'échange (soit en dessous de l'historique de l'utilisation de l'UC dans l'onglet performance de la pge qui s'ouvre lorsque nous faisons Ctrl+Alt+Suppr) ne cesse d'augmenter ce qui provoque un gros trou !  
 
En effet les pages ne s'affichent même plus entièrement ! et ça lagg qql's chose de copieux.
 
Je ne sais plus quoi faire, à chaque démarrage, c'est une bombe à retardement, une fois atteint 4Go, mon PC est perdu (et moi aussi lol)  
 
Donc je vous appelle à l'aide  
 
Merci et ++  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 18:21:06  profilanswer
 

n°5182891
riton13014
Posté le 21-11-2006 à 18:54:32  profilanswer
 

pour info :
amd athlon 64x2 dual
core proc. 3800+
2.01 GHz 1G ram
 
merçi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  historique du fichier d'échange

 

Sujets relatifs
Graver une image iso plus un fichier sur un dvdprobleme pour lire un fichier jpgx
[OCZ] Echange mémoire dilemne/need conseils!Récupérer un fichier effacé sans passer par la corbeille?
Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.historique
Système de fichierEchange standard Ge 6800GS avec une Ge 6800GT
ecran noir(pas d'image mai ya du son) à la lecture d'un fichier rmvb ?Verif. du system de fichier a chaque démarrages (CHKDSK)
Plus de sujets relatifs à : historique du fichier d'échange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR