Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!!

n°2198519
Nykko
Posté le 07-02-2003 à 09:50:21  profilanswer

Je poste ici car Marc y est modo !

En me rendant à cette adresse reçue par mail (suivi de post) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=   j'obtiens le message suivant :

Tentative de Hack détéctée. Votre IP a été loguée et en cas de recidive nous prendrons les mesures necessaires

C'est flippant quand même !! Je ne cherche qu'à me rendre sur le post précité... voilà, c'est juste pour dire que c'est pas la peine de lancer le FBI à ma poursuite, je ne suis qu'un pauvre innocent :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 09:50:21  profilanswer

n°2198522
flo850
moi je
Posté le 07-02-2003 à 09:51:36  profilanswer

MP  , ou mail  dans ce cas la

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CPU Idle ==> problèmes !!!! help plize[HELP] Coupure EDF, puis problèmes répétés
Help me please, gros probleme !!!Pb etrange Gigabyte 7VAXP- reboot depuis peu- help
XP help me !!!451000 erreur avec memtest !!! freeze help !!
Problemes de saccades DVD Toshiba 16x. Need Help :)Carte video PCI = Erreur windows sous win2K help plz
Pb au démarrage. Bip d'alerte du bios. Help !ADSL: les méthodes de FT sont elles douteuse! HELP ME
Plus de sujets relatifs à : Help !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR