Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Help plz !!! problem radeon 9600 xt 128

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3328796
Sasuke83
Posté le 10-07-2004 à 13:46:53  profilanswer

Tout d abord bonjour. J ai un tit probleme auquel j espere que vous pourrez m aider. J ai acheter une nouvelle carte graphique, la radeon 9600 xt 128. Pour information j avais avant une Nforce, pour ceux qui ne connaissent pas c est en fait une carte integrée a la carte mere et celle la est a peu pres equivalente a la Gforce 2. J ai donc branché ma nouvelle carte avec une grande satisfaction, j allume l ordinateur, il reconnait le nouveau materiel, j installe donc la carte sans probleme. 1er probleme : quand je met comme resolution 1024, il me fait un probleme de retracage (du moins je crois, des petits points rouges sont visibles sous les icones, se mettent et s enlevent en placant une fenetre au dessus), pour regler le probleme, je suis allé dans les paramatres avancés d affichage, puis sur depannage et j ai baissé d un cran. je suis obligé de garder comme couleur 16 bit, car 32 bit me fait un probleme de lignes rouges qui s affichent. ensuite, je lance un jeu ( Painkiller en l occurence ) avec une bonne config, le jeu se lance tres rapidement mais il y a un tres gros probleme de texture, en effet elles se mettent partout sur l ecran ce qui rend le jeu injouable car je ne vois pas trop ou je vais et puis je n ai pas claqué 200 € pour jouer dans ces conditions...  :non:  enfin, la carte est bien reconnue sous windows... j ai donc pris les derniers drivers sur internet, installation tjrs sans problemes, lorsque je redemarre l ordinateur, l ecran se met en veille. Avec un ami nous somme arrivés a la conclusion que c est l ecran qui serait le probleme bien que cela semble apriori pas trop possible, bon, je vais bientot verifié ca mais j aimerais confirmation svp de quelqu un a qui ce serait arrivé ou qui connait le probleme. ( j ai un ecran qui a plus de 8 ans, mais c est un 19 pouces... et la carte est assez recente, incompatibilité ?) Merci d avoir pris le temps de lire ce probleme, et je vous remerci d avance. si vous avez la solution de mon prb ou si vous voulez d autres precisions pour m aider et que c est un peu long sur le forum, voici mon e-mail : edouard_astraud@hotmail.com.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 13:46:53  profilanswer

n°3328824
dr4cul4
Posté le 10-07-2004 à 14:02:48  profilanswer

met a jour les drivers deja.

n°3328825
dr4cul4
Posté le 10-07-2004 à 14:03:43  profilanswer

lol tu la fais dsl :)
et l incompatibilité ecran cg ca parait peu probable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
sortie TV radeon 9700 proexplications technique sur l'interface 128 bits
HELP Cfg hdd ide + hdd sata sur P4P8OO-E DeluxRadeon 9600 ==> temps de chargement
a7v266 + 1700+ cadencé à 1109 MHz... HELP !Changer AGP 8x en 4x sur Geforce FX 5600 128 (325 Mhz)
Radeon 9800pro de CdiscountATI Radeon 9200 128 Mo vs Leadtek Winfast 200 (Geforce3 ti 200)
Plus de sujets relatifs à : Help plz !!! problem radeon 9600 xt 128

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR