Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP!Connection limitée ou inexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!Connection limitée ou inexistante

n°5648246
ronald27
Posté le 13-07-2007 à 08:52:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis quelques temps je n'arrive plus a acceder a internet depuis mon pc familial, un triangle jaune apparait dans la barre des taches mindiquant une connectivité limitèe ou inexistante. J'ai tout essayer (redemarrer la freebox, configurer manuellement les parametres ip, j'ai fait une restauration systeme, deconnexion pare feu...) mais rien ny fait. Internet sur mon portable en wifi marche sans probleme, et en appelant free il  mon dit que ca venait de ma couche réseau et quil fallait donc reformater lordi. Ma carte réseau semble fonctionner, jai changer mes cables ethernet mais rien ny fait, dans connexion, activité, je ne recoit tuojours aucun paquet, vous etes mon dernier recours avant le reformatage de mon ordi, et je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon pb!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 08:52:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP!Connection limitée ou inexistante

 

Sujets relatifs
PC qui reboot en cours de jeu alim trop faible? help plz :(help config
[HELP] Antec NeoHE 550w et Asus ?premier montage : pb connection carte mère/ boitier
Gros probleme disque dur help meInfection trojan Herman agent. Help me
Connection façade audio sur ASROCK 4CoreDual-VSTAHelp, probleme avec controleur IDE
[HELP] Pâte thermique ?!help acer l200 cd restauration
Plus de sujets relatifs à : HELP!Connection limitée ou inexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR