Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI & Son

n°7080745
simiz
Maniaco Dépréssif
Posté le 21-08-2009 à 05:48:13  profilanswer
 

Voila, je sais que mon problème a l'air simple pour beaucoup de monde, mais j'ai mis mon pc dans le salon pour pouvoir brancher la tour sur la télé avec le hdmi, mais je souhaiterai faire en sorte que le son ne passe pas par la télé, mais par le casque qui est branché a ma tour, quand j'écoute dans le casque, le son est très bas et on entend la musique mais pas les voix ou vice versa ! Merci d'avance
 
PS: pour ma carte mère je tourne avec une Striker Extreme, et mon pilotes audio est Soundmax merci
 
PS2: j'ai oublié de signaler que dans soundmax c'est marqué Audio Soundmax introuvable depuis que j'ai brancher le hdmi
 
PS3: j'ai désinstaller soundmax, et quand j'ai voulu reinstaller sa me dis "erreur crc le fichier cleanup.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation"


Message édité par simiz le 21-08-2009 à 07:05:48
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 05:48:13  profilanswer
 

n°7080811
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 21-08-2009 à 09:53:48  profilanswer
 

tu ne dois plus utiliser le son de ton pc quand tu sors en hdmi, car tu utilise la carte son de ta carte graphique, reinstalle tes pilotes graphique sans les pilotes son de ta carte mère


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7080993
simiz
Maniaco Dépréssif
Posté le 21-08-2009 à 12:21:19  profilanswer
 

nan c'est bon probleme réglé, en faites, j'ai fais une restauration system, du coup j'ai récupéré mes pilotes audio et j'ai récupérer le codec ESP High Definition. Donc je n'ai pas besoin de son sur la télé, de plus je ne sais pas pourquoi, mais le son sur la télé ne marchait pas lol


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb son HDMI avec HD4850ATI HD4670 Pas de son sur HDMI
son par HDMIPas de son avec un adaptateur DVI/HDMI AVEC 8800GTS
[Conseils] Achat Carte graphique sortie HDMIRelier PC > TV HD, Cable HDMI ?
[ATI radeon 4890] Problème de connexion HDMI sur TV (Du nouveau)[RESOLU] HDMI/DVI/VGA vers S-Video/RCA
écrant qui s'éteind en branchant écrant HDMIBranchement HD4850 sur TV FullHD en HDMI : bords noirs
Plus de sujets relatifs à : HDMI & Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR