Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD non détécté (surement grillé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD non détécté (surement grillé)

n°4080539
rouanelion
Posté le 18-05-2005 à 10:12:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu un HDD qui n'est plus detecté et je me demandais comment avec un autre HDD on peut récupérer les données d'un HDD non-détecté? Enfin est-ce faisable ou alors c'est tt perdu pour de bon...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 10:12:52  profilanswer
 

n°4080553
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-05-2005 à 10:20:50  profilanswer
 

S'il n'est plus détecté, la seule solution est de changer la carte contrôleur qui est sous le disque. Mais ça ne marchera que si c'est cette carte qui est morte...
Si le disque tourne et n'a pas fait de bruits bizarres, ça devrait marcher. Il suffit de piquer la carte sur un disque identique qui est fonctionnel, et de la mettre sur le disque HS.

n°4080554
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-05-2005 à 10:21:33  profilanswer
 

Sinon, tu peux faire appel à des sociétés pour récupérer tes données mais t'as intérêt à avoir un porte feuille bien épais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD non détécté (surement grillé)

 

Sujets relatifs
Brancher HDD sur rack a chaud...processeur grillé ?
branchement RESET SW, POWER SW, POWER LED, HDD LED.Problème pour partitionner un HDD sur un PC HP Media center
Boitier Silentmaxx efficace sur HDD SCSI 10000rpm ?Adaptateur HDD SATA sur Mobo IDE
problème HDD maxtor ou carte controleur [résolu]ma carte soltek ne detecte pas mon type de proc normal?
HDD externeHDD creer partition
Plus de sujets relatifs à : HDD non détécté (surement grillé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR