Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Hardware Monitor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware Monitor

n°2205170
Strato
Posté le 09-02-2003 à 22:06:59  profilanswer

Bonjour à tous!

Je voudrais un renseignement: j'étais en train d'utiliser windows 2000, et ça a planté, (comme ça la fait souvent), sauf que là en redémarrant, avant de démarrer windows, j'avais un message d'erreur concernant le "hardware monitor"... en allant dans le bios, je me suis aperçu que celui-ci était en surchauffe puisque la température était en rouge et clignotait. J'ai éteint un moment, et rallumé. Jusqu'ici, ça marche normalement. En fait, c'est vrai que depuis ce matin j'utilisais la machine au maximum de ses capacités, ce qui expliquerait la surchauffe.  

Je voulais savoir si je devais rajouter un ventilateur, selon vous, et si oui, où? (J'ai l'impression que ça concerne l'alim, mais je suis pas sûr).

De plus, connaissez-vous une application simple et efficace qui contrôlerait la température du matériel et préviendrait si ça chauffe trop?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:06:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Hardware Monitor

Sujets relatifs
nul en hardwareMotherboard Monitor 5
Temperature en forte baisse grace a Hardware sensor monitorHardware monitor found an error.
Erreur Hardware monitor dans bios avec ASUS P4S533 + P4 1,8GHzHardware Monitor Utility
hardware monitor found an error :??:Quelle est pour vous le meilleur soft de fan(&hardware) monitor ?
comment configurer "hardware sensor monitor" ???[Leadtek Ti 200]Problème de Hardware monitor qui en s'affiche pas
Plus de sujets relatifs à : Hardware Monitor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR