Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Core Center - Failed to load Hardware Monitor Driver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Core Center - Failed to load Hardware Monitor Driver !

n°6324379
Bybeu
Posté le 09-04-2008 à 18:29:27  profilanswer
 

Bonjour
Depuis que j'ai ma K8N, j'ai toujours eu ce message à l'ouverture d'un compte non admin si elle n'était pas précédée d'une ouverture de compte Admin (XP Pro). Je faisais avec tant que ça ne me concernait que de loin, mais maintenant que je viens de basculer mon compte en limité (je maitrise le compte Administrateur, merci) pour l'utilisation courante, ça commence à me bassiner?
Une idée... à part ouvrir/refermer une session admin? J'avais déjà essayé de mettre le rep CoreCenter en contrôle total aux non admins, sans effet.
 
EDIT: CoreCenter v2.0.1.2


Message édité par Bybeu le 09-04-2008 à 20:21:20
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 18:29:27  profilanswer
 

n°6324384
didj4y
Posté le 09-04-2008 à 18:31:05  profilanswer
 

Si t'en a pas besoin désactive le a l'ouverture de session en allant dans msconfig.

n°6324719
Bybeu
Posté le 09-04-2008 à 20:30:22  profilanswer
 

Si j'en avais pas besoin, j'aurais plutôt essayé de le désactiver normalement (gestion des services p.e.) plutôt qu'avec cet outil de dépannage.... Je viens de faire un màJ de PCDoctor ou SmartDoctor je sais plus.... je reboote et on voit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Core Center - Failed to load Hardware Monitor Driver !

 

Sujets relatifs
[Pb Hardware]Plus de démarrageTeam Fortress 2 - Achat d'un core 2 duo ou non ?
Quelle carte low-budget pour core duo ?Barebone ou shuttle pour media center
cherche un driver carte sonVotre avis sur cette config orienté Media Center ?
Core 2 Quad 2.4 GHz et Pentium 4 2.4 GHzdriver sata
9800 GTX - 8800 GTS V.2 : Une histoire de driver.Composants Hardware Pour Gamer Fou
Plus de sujets relatifs à : Core Center - Failed to load Hardware Monitor Driver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR