Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Guillemot force feedback racing wheel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guillemot force feedback racing wheel

n°1925521
jack 15
Posté le 30-10-2002 à 23:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec mon volant Guillemot FFRW: depuis que je l'ai installé sur mon nouvel ordinateur avec windows xp, le retour de force ne fonctionne pas avec le jeu Colin McRae 2. Dans le menu "manettes", le volant apparaît sous le nom de Trustmaster, et la ligne "force feedback" n'est pas en surbrillance. J'ai utilisé le pilote FFBRW 98Me2KXP 236. J'ai réinstallé le volant sur mon ancien PC et le retour de force marche. Sur mon nouveau PC, le retour de force marche très bien avec Rally Championship 2000, mais moyennement bien avec F1RC. Donc je ne comprends pas où est le problème. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ou comment je peux y remédier.
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 23:48:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Guillemot force feedback racing wheel

 

Sujets relatifs
!!! Refaraichissement video forcéWingman formula force : pédales non reconnues sous NFS : hot pursuit 2
Sound blaster ou Guillemotj'aurais besoin des drivers de la carte Maxi radio FM 2 de guillemot
Quid du volant THRUSTMASTER Force Feedback Racing Wheel ?Votre avis sur Ge Force 4 MX 440 ????
Stabilité des n-force et n-force2 
Plus de sujets relatifs à : Guillemot force feedback racing wheel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR