Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grosse différence de débit wifi entre deux périphériques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8811611
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 02-08-2013 à 11:13:31  profilanswer

salut a tous
pourriez vous m'indiquer une suggestion a ce problème que je n'arrive pas a comprendre.
j'ai une différence assez significative du débit wifi entre une box sfr et deux périphériques différents, le premier un pc assemblé hp en wifi avec une clé Realtek RTL8709 802.11n Wireless LAN USB 2.0 Network Adapter configuré en 48 mb/s dans la connexion réseau ( ce que d'ailleurs je ne comprends pas car elle est donnée pour 54, hum) et le second, un smartphone galaxy s3 donc en norme wifi a/b/g/n. Ce premier arrive difficilement a avoir 40 kb/s en pointe alors que le second arrive a 250 kb/s en pointe. Mes test sont fait sur du p2p sur le même fichier hébergé au même endroit et aussi avec un bon feedback, exemple téléchargement de .exe sur internet pour le pc et en comparaison les dl de gros jeux sur le google play sur sgs3. les résultats de débits sont bien différents.
D’après des résultats speedtest, mon débit descendant adsl est d'environ 2 Mb/s a la box donc environ 250 kb/s en réel.

alors ,quel serait le problème, clé wifi en mousse, ou problème de driver, peut etre?
merci pour ceux qui me liront et peut etre apporter leur contribution :)

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 11:13:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
cle wifi qui marche sur net book mais pas sur le pc fixe[RESOLU]USB Wifi sur nouveau windows
Ecran noir et aucun périphériques détectéscoupure internet, probleme carte wifi
Avis carte wifi pci TP-LINK TL-WN951NAucune différence Chipset/CG, mon PC ne reconnaît qu'un des deux.
Alimentation pour grosse carte graphiqueDifférence de prix énorme entre les gtx 780
Choix config polyvalente hors périphériques ~1200€Clé USB / Disque dur / Carte SD WIFI
Plus de sujets relatifs à : Grosse différence de débit wifi entre deux périphériques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR