Alors voilà, j'ai acheté très récemment un baladeur MP3 à mémoire flash (256 Mo) et touche à tout comme je suis, j'ai essayé un peut tous les logiciels fournis sur le CD, y compris celui qui met à jour les firmwares. Il y avait déjà une autre version de firmware que celle de ma clef (les numéros de versions étaient très similaires, j'ai pensé que c'était bon) et zou !
Une fois cela fait ma clef a "planté" (écran bleu !!! ah non, c'est le rétro-éclairage
) et pour l'éteindre j'ai enlevé la batterie. Une fois remise mon lecteur n'a plus réagis à quoi que ce soit depuis : les boutons ne lui font plus rien, il ne s'allume même pas quand je le branche sur le port USB et Windows ne le détecte même plus ! (j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs)
Alors au secours ! dites-moi si dans ce cas il reste une toute petite chance de le sauver (et surtout dites-moi comment faire dans ce cas, sinon ça sert à rien que je pose la question
) sachant que je n'ai pas peur de sortir le fer à souder, ou si je peut directement le renvoyer (il est sous garantie...)