Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GROSBILL] Le SAV dégrade la carte mére retournée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GROSBILL] Le SAV dégrade la carte mére retournée

n°8148466
blinkyben1
Posté le 13-12-2011 à 09:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai renvoyé au SAV GROSBILL une carte mère pour defaut au niveau des slots RAM, en effet après plusieurs test, il se sont avérés defectueux.
 
Suite à cela, GROSBILL me refuse le remboursement car une pin au niveau du slot CPU à été tordue. Etant suis sûr de moi car ce point à été vérifié pendant mes tests et renvoyé avec le capuchon de protection fourni dans la boite, le SAV ne veux rien savoir.
 
Que puis je faire ?
 
Cordialement.


Message édité par blinkyben1 le 13-12-2011 à 09:33:29
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 09:32:11  profilanswer
 

n°8148472
Av3k
Posté le 13-12-2011 à 09:38:06  profilanswer
 

A part les menacer gentiment en essayant de prouver ta bonne foi et te rapprocher d'une association de consommateurs ( UFC.. ) je ne vois pas grand chose d'autre...  :(  
 
Malheureusement nous pauvres petits particuliers, sommes bien désarmés devant ces sociétés, je pense malheureusement que tu l'as dans l'oignon... :'(


Message édité par Av3k le 13-12-2011 à 09:38:57
n°8628610
ShanPoys
Posté le 19-02-2013 à 11:25:36  profilanswer
 

Franchement, Grosbill a un service déplorable.
 
Je n'irai plus jamais chez eux.
 
Bon courage

n°8628659
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-02-2013 à 11:56:37  profilanswer
 

On le sait, pas la peine de remonter tous les posts qui parlent de Grosdébill pour copier coller ton message :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8628710
bibi773
Posté le 19-02-2013 à 12:52:39  profilanswer
 

Moi, j'avais pas pris la garantie échange standard en cas de panne, j'aivais une alim HS au bout de 2 mois il l'on envoyer chez le fournisseur et mon fait un avoir de 200€ :p. Sa dépand vraiment sur qui on tombe :s.

n°8629068
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 19-02-2013 à 16:15:09  profilanswer
 

amazon et mieu


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GROSBILL] Le SAV dégrade la carte mére retournée

 

Sujets relatifs
carte sonProbleme carte mere Msi X79A-GD65 (8D)
aide choix carte merequelle carte graphique?
Changement de carte graphique uniquement, utile ?Carte graphique pour 3d surround
carte mere asrock fatality p67 + Q8300 ? 
Plus de sujets relatifs à : [GROSBILL] Le SAV dégrade la carte mére retournée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR