Bonjour,
J'ai fait l'énorme bétise de passer commande chez grosbill.com pour un gros écran LCD LG L245 24'.
J'ai fait cela à cause de la garantie 0 pixels morts sur 1 an qu'ils proposent à un prix tres interessant (et qu'ils sont les seuls à proposer).
Apres avoir attendu quelques jours de plus que ce qui était annoncé à la commande, je les ai interrogé pour prendre des nouvelles et ils m'annoncent qu'il n'est plus en stock, que le delai est inconnu, que je peux en choisir un autre...
J'ai alors plus fouiné et j'ai découvert un nombre incalculable d'avis ultra négatifs sur gros bill avec des délais en SAV et livraison inadmissibles (plusieurs mois).
Aujourd'hui je n'ai rien recu, cela ne fait que 5 jours, il n'y a pas à s'allarmer pour la livraison.
Par contre, la garantie "0 pixels mort-remplacement immédiat" n'a plus le moindre sens puisqu'ils ne sont déjà pas capables de livrer la première fois !!
Comment puis je annuler ma commande dés maintenant, en partant de ce constat ? Il est clair pour moi qu'ils ne sont pas en mesure de me fournir la prestation de garantie 0pixel mort vendue. Et il est pour moi inconcevable d'acheter un tel écran sans cette garantie 0 pixels morts.
Merci par avance pour vos expériences et conseils.