Mon pc ( non O/C ) :
Q9550 2,83 Ghz + NHU12P ( max 40 degrés en full )
GTX 280 ( max 80 degrés en full )
Be quiet 850W
P5Q pro ( 30 degrés pour le chipset )
Cosmos RC-1000, 10 ventillateur en tout à l'interieur, en tout comptant ( alim, gpu, cpu , ... )
J'ai un gros soucis avec n'importe quel driver nvidia sous seven .... sous vista j'avais aucun soucis avant. Ces genres de redemarrage ont commencé depuis les drivers avec pb etat 0, et là même en utilisant des drivers avec pas de pb d'etat 0 j'ai quant même le soucis ( 186, 195 )
Quand je demarre crysis, je vois l'intro et il arrive que juste avant le menu, mon pc redemarre.Ca peux aussi arriver parfois quand je quitte crysis ( des que je clique sur quitter crysis ). De plus le pc ne redemarre jamais en plein jeux
4 drivers nvidia sous seven ont un soucis d'etat 0 avec le service nvidia driver service ou le service stereocopic ( 190,191 et les 2 197 WHQL )
D'ou peux venir le pb ?
J'ai remarqué qu'avant la desinstallation des drivers, que j'avais aucun fichier dans program files/nvidia/3d vision
Là j'ai utilisé driver sweeper, j'ai remarqué que mon seven demarre plus vite
Et maintenant j'ai des fichiers dans program files/nvidia/3d vision. Par contre probleme d'etat 0 sur le stereoscopic, donc j'ai désactivé ce service.
Possible que ça sois ça le pb ?
Merci d'avance de m'aider
Message édité par tenseur1 le 20-04-2010 à 15:30:34