Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros soucie de "lag" warzone / MW2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11173400
frranckk
Posté le 29-10-2022 à 13:47:26  profilanswer

[b][/b]Bonjour à tous ! tout nouveau sur ce forum je viens poster car j'ai un problème et que je ne comprend pas la cause..
J'ai un ryzen 5 3600 avec une rtx 2060, jusqu'a il y a environ 1 mois & demi, tout fonctionner parfaitement que ce sois sur Warzone, Vanguard, ou cold war ( call of duty )
Depuis, j'ai commencé a avoir de gros lag en partie, des téléportation, de grosse chute de FPS etc. " stuttering " apparemment ..

J'ai donc pensé a ma carte graphique, j'ai changé pour une 3060 ti, et a ma grande surprise, aucun changement, que ce sois les fps ou les lags, j'ai également lancer MW2 mais impossible de jouer tellement ca beug..

J'ai tester de changer les paramètres graphiques, d'alloué les cœur pour le jeux, d'augmenter le cpu etc mais rien n'y fais, désinstaller & réinstaller également...

Pour le moment, impossible pour moi d'y jouer..
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 13:47:26  profilanswer

n°11173945
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-10-2022 à 09:47:45  profilanswer

frranckk a écrit :

J'ai tester de changer les paramètres graphiques, d'alloué les cœur pour le jeux, d'augmenter le cpu etc mais rien n'y fais, désinstaller & réinstaller également...

Windows ? MW2 ? Les deux ? :o

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11173949
kabyll
Posté le 30-10-2022 à 09:49:51  profilanswer

je pense que c'est le jeu,

j'ai testé hier, j'ai énormément de souci avec ma config (9900k + 3080)

artefacts graphiques (des trucs qui pop pendant 1 frame par ci par là), plein de stutter, et les guerres terrestres qui rament d'une force...

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
baisse utilisation CG warzoneGros problème de RAM
Msi Gtx 1070 - gros jeux video qui plantent au démarrageGros lag en jeu
Gros bug PCCasque gaming pour gros tour crânien !
Gros problème de perf virtual box ubuntu ou fedora : est ce le cpu ?Gros problème de freeze une fois sur deux
gros problème avec une RTX 3700 d'occasionPlus de connexion internet suite à gros crash
Plus de sujets relatifs à : Gros soucie de "lag" warzone / MW2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR