Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros souci avec mon OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci avec mon OS

n°5354614
xirep
Posté le 12-02-2007 à 12:10:14  profilanswer

Bonjour,
Il y a une semaine, un ami m'a recomandé un Windows modifié ressemblant graphiquement à Vista, et supportant des config' bien plus faibles que celles réquises par Vista. J'ai donc installé Windows Orkas Ultimate 2. Je vous rassure tout de suite, j'ai une clé valide qui ma été fournie lorsque j'ai acheté XP, Windows Orkas n'étant PAS illégal, je me suis renseigné!!! Et là, impossible de lancer l'OS, il reste bloqué sur la page de chargement. Je reviens donc sur XP et là, soit il ne veut plus s'installer, soit il bloque sur la page de chargement, soit il se lance une fois sur deux. Peut être un problème de disque dur? Je change de disque dur et rien ne change... Je teste mes deux barettes de RAM, toujours rien. J'éssaie d'installer XP à partir d'un autre lecteur de disque, rien. J'ai même éssayé Linux, mais il ne veut même pas l'installer. Alors là, j'abdiques, je m'en retourne vers vous.

Pour info, j'ai un pentium 4 à 2GHz, Carte mère Elite P4VXAD+, 2 barrettes de RAM PC2100 de 256Mo chacunes, DD 80Go branché par IDE, Carte graphique Saphire Radeon 9550.  

Donc voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider, avant d'investir dans un nouveau PC...

Message édité par xirep le 12-02-2007 à 12:10:45
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 12:10:14  profilanswer

n°5354628
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 12-02-2007 à 12:14:16  profilanswer

euh ....., ta une alimentation qui traine dans le fond de ton placard

n°5355078
xirep
Posté le 12-02-2007 à 15:46:01  profilanswer

Euuuh non, mais je peux demander autour de moi si on peut m'en prêter une. Tu penses que ça peut venir de là?

J'avais oublié de préciser: au niveau du BIOS, y'a rien d'anormal (tous les composants détéctés, bonne fréquence du procésseur...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros souci avec mon OS

Sujets relatifs
Gro Souci Pilote Graphique[Résolu] Ecran Orangina ! =D
gros pb: XP aprés l'installlation de Vista ,plantageGros probleme de flashage de bios , besoin de vous !!
Gros problème de démarrage suite changement de DD ! HELP !Achat d'un nouveau boitier ; gros budget
Gros problème ordinateur s'éteint au bout de 15sGros problee : DD perdu sur portable fujitsu siemens lifebook C1110D
Gros upgrade pour machine de graphisme - Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Gros souci avec mon OS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR