Bonjour,
un ami à moi m'a demandé de voir chez lui car son pc mettait du temps à s'allumer (30min sur l'écran avec écrit Packard Bell !). J'ai donc passé un coup de Ad-Aware, de Jv16 et je lui ai mis un nouvel antivirus. Nous avons pu noter une nette amélioration (plus que 12min !) mais bon c'est encore long, et son AOL se déconnectait et se reconnectait de temps en temps, ce quil en faisait pas avant.
Je suis donc allé formater son disque dur (après avoir essayé de réinstaller windows etc...) et le pc met toujours autant de temps à l'écran de démarrage !!
C'est donc mon premier problème...
Ensuite après l'attente il a maintenant un pc vide, presque comme neuf, j'ai remis son modem, son AOL et ça marche !
Seulement il n'y a plus de son du tout. Lorsqu'il va dans le contrôle du volume, il lui dit qu'il n'a pa installé de mélangeur son. Après beaucoup de recherches sur internet, je lui ai dit d'aller dans l'ajout de matériel etc... mais toujours rien...
Voici mon seconde problème.
Et puis il m'a aussi signalé que sa carte vidéo ne donnait pas les même résultats qu'avant, mais bon ceci n'est que mineur pour le moment, le plus important étant le démarrage et le son ! (même au démarrage de Windows il n'a pas la petit musique d'accueil)
Je suis désespéré
Merci