Bonjour à tous et à toutes.
Voilà je commence vraiment à devenir dingue, ras le bol total.
J'ai changé de boitier pour gagner en place et surtout passer à un boitier un peu plus haut de gamme (installation sans vis, plus solide etc) j'avais un boitier no-name déjà plus que correct, et j'ai acheté un boitier Raidmax Smilodon qui me convient parfaitement niveau tête, accessoires et place.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 67_fr.html
Mais depuis plus rien ne marche Dans l'ordre
1 - La porte de la façade comporte 3 lignes avec diodes bleues, et une autre ligne faisant la longueur de la porte avec diodes bleues aussi => Uniquement celle du milieu s'allume et la ligne longue s'éclaire très faiblement. Pourquoi? Manque de courant? La prise est branchée en direc sur une molex reliée à mon Alim.
2 - Mon disque Raptor 36go n'est plus reconnu, pourtant il est bien branché et non il ne veut pas marcher...Il n'est pas sorti de son boitier anti-bruit. Manque de courant aussi?Il était relié par une molex, je l'ai branché directement à mon alim par un des câbles Sata fournis avec mon alim. Bref aucunes idées alors qu'il est important pour moi ce disque.
ps : j'utilise aussi ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 41_fr.html
comme disque dur externe, un 160go Seagate Momentus dedans, et il marche parfaitement une fois dans son rack qui lui est relié en Sata sur la carte mère et branché à l'aide d'une Molex.
3 - Mon Réobus Akasa Fan Control Pro fonctionnait parfaitement avant, depuis le changement de boitier il ne fait que bipper dès qu'il est branché à la molex. Manque de courant aussi? Il bip lorsqu'il n'est relié à aucuns ventilos/sondes et il n'affiche rien sur l'écran. Alors qu'il s'éclaire correctement en bleu (mais le changement de couleur de l"cran ne marche pas) et je peut faire varier parfaitement la vitesse des ventilos si je les branches dessus et tous les 4 ventilos tournent parfaitement, y compris le 80 à diodes bleues que j'ai monté à la place de celui d'origine. Manque de courant aussi? Il est relié à mon alim par une molex.
A part cela tout tourne parfaitement, mon Sli de 8800 est effectif comme avant, mes graveurs aussi.
Bref besoin d'aide, 2 nuits dessus et rien à faire les diodes ne s'éclaires pas (elles se sont éclairées une fois cette aprèm...) mon Raptor ne veut pas être reconnu et le réobus sonne dès qu'il reçoit du courant!
Bref Besoin d'aide. Pour infos enfin mon Alim est la Zalman 600W modulable.
Un grand merci d'avance.
Message édité par nonosore le 31-08-2007 à 21:32:07
---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie