Bonsoir/Bonjour à tous.
Voila, j'explique mon problème :
J'ai acheté un PC par pièces en Juillet dernier que j'ai monté moi même. Jusque hier tout fonctionnait parfaitement.
Hier, je commençais à avoir des ralentissement, des freeze sur le bureau, ect ... je me suis dis donc, autant en profiter pour formater tout ça.
Je réinstalle XP, tous les drivers, aucuns problèmes. Je me fait même quelques heures de Crysis sans aucuns soucis.
Après j'installe Windows Media Player 10, et à la fin de l'installation, il me demande de redémarrer pour finaliser l'installation, ce que je fais ... Et depuis, IMPOSSIBLE de démarrer o_O
Le PC est devenu ultra lent, l'écran ASUS reste pendant un temps fou, et lorsque l'on me demande de choisir comment démarrer windows (normalement, sans échec, etc), quand j'appuis sur entrée, l'écran freeze pendant une vingtaine de secondes, et continue le démarrage ... Et la, le PC bloque sur le logo de XP avec la barre de chargement qui tourne en boucle. J'ai tenté le mode sans échecs, et il met un temps incroyablement long pour le lancer o_O
Je comprends vraiment pas ce qui se passe.
Précisions sur ma config :
- CM : ASUS P5Q Pro
- CPU : E8400
- RAM : 2x1Go OCZ PC8500
- CG : HD4850
Need help
Merci d'avance !