Bonjour a tous! Je suis nouveau ici mais vous etes vraiment mon dernier espoir avant que mon nouveau disque dur me pousse par la fenetre ( oui oui il est méchant!!!)
J'explique les problemes :
J'ai acheté un Maxtor 160 Go en SATA pc150 (vous trouverez le reste ma config en bas de pages ). Donc je me fais une disquette de boot via le CD, car celui ci lorsqu'il est mis au demarage propose dans creer une a partir d'une disquette formatée.
Ensuite je redémmare je lance l'installe de windows.
Premier probleme : Puisque c'ets un disque de grande capactié il me demande une disquette fournisseur , j'insere la disquette , il me dit que je suis en RAID/sys je sais pu trop quoi ( bref il voit que je possede les bons pilotes) MAIS IL ME DIT QUIL EST PREFERABLE DE GARDER LES PILOTES WINDOWS ET REFUSE DE BOOTER VIA LA DISQUETTE
====> resultat j'appuie sur entrée ( aucun autre choix ) pour que windows installe ses propres pilotes.
L'instalation commence ET WINDOWS NE MINSTALE PAS LES FICHIERS SUIVANTS :
_ SiSRaid.sys
_Property.dll
_SiSRaid.inf
_sisraid.cat
( ce qui est rageant c'est qu'ils sont dans cette satanée disquette!!!)
du coup je n'ai d'autre choix que d'ignorer ses fichiers pour poursuivre l'installation , elle s'acheve a 100% , le pc reboot et la un ecran bleu me dit
" Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur" avec en bas de page un récurent " fiche technique : 0x0000007B (0xF79F7528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000). " impossible d'aller plus loin dans l'installation!!!! help pliz je sais vraiment pu quoi faire ).
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 07:21:20
kouloukouik
Posté le 03-05-2005 à 17:38:59
personne n'a une solution pour moi???
kouloukouik
Posté le 03-05-2005 à 17:41:34
bon je vois pas ma config s'afficher alors voila : carte mere : asrock K8Upgrade-760GX memoire : 1024 Mo DDR PC2700 samsung
carte graphique : GeForce FX5700 256Mo DDR
disques durs : maxtor 40 Go IDE pc133
maxtor 160 Go SATA pc150
carte son : Aureon Terratec 7.1
MIRACLE SA MARCHE C'EST FANTASTIQUE!!!
Franchement si vous galérez ========> faites ce CD , sa prend pas mal de temps a faire certe , mais au moins sa fonctionne! je vous écris depuis mon sata :-D