|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros Pb pc inconnu :( |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 13:27:54 |
misato@W you are here, alone again | le fichier aavmker4.sys a l'air d'un fichier essentiel à avast, un antivirus gratuit.
Message édité par misato@W le 21-07-2006 à 13:35:59 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
T00n62 | ecoute misa je te remercie enormement depuis 1 semaine j'ai pas avancé d'un millimétre et la merci bcp !!! |
T00n62 | . Message édité par T00n62 le 21-07-2006 à 14:18:35 |
T00n62 | personne peut me renseigner sur MemTest ? |
T00n62 | Oula c'est du chinois pour moi lol. Je te donnerai plus de nouvel ce WE puisque cette semaine je n'ai pas le temps de tester mes barettes! |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:14:57 |
T00n62 | Voila j'ai effectué 4 pass sous MemTest aucune erors. Le probleme peut venir de la carte mere peut etre non? Message édité par T00n62 le 28-07-2006 à 12:21:03 |
T00n62 | personne peut m'aider? svp |
krystall2 | sa vient peut etre de ta carte graphique ?
|
T00n62 | ba la CG est neuve et le ventilo tourne impec aparement , le pc est jamais lent , et le ventirad poussiereux il a 15 jours ( mal monté peu etre c un Zalman http://www.ldlc.com/fiche/PB00023365.html ) j'ai juste fixé les 2 vis comme aparement ca devait etre ) . |
krystall2 | est ce que t'as regarder les sondes de ton cpu peut etre qu'il chauffe, tu verra alors si ton zalman est bien fixer. |
krystall2 | t'as carte graphique est overclocker ?
|
T00n62 | j'ai rien overclocker... un probleme de driver c'est possible ? |
T00n62 | je vais regarder pour la température du Cpu |
T00n62 | ca me fait pas ramer ca me deconnect completement que sur le mmorpg (dark age of camelot) mais pas sur CS... pour le CPU il est a 37° donc je ne pense pas que ca vienne de la |
krystall2 | meme avec les driver tu ne pourrai pas demarrer essaye de reinstaller cs pour voir peut etre que sa vient d'un probelem d'installation. |
krystall2 | tu peut telecharger des driver pour ta dfi.
|
T00n62 | ok dac tu aurais un bon site pour les driver ? ya rien sur le site de DFi |
krystall2 | clubic.com ou telecharger.com |
T00n62 | comment peut-on tester son alim? |
viperone_001 | Un multimètre, et tu teste tes tensions en idle et en full ... |
T00n62 | idle et full? dsl la je suis nul |
viperone_001 | quand ton pc tourne, et que tu ne fais rien dessus, >>> idle, quand tu lance un jeu ou une grosse appli, >>> full |
krystall2 | c'est peut etre une bonne idée faut voir...mais deja tout t'es drivers a jours si sa strouve sa vient juste de sa. |
T00n62 | je vais mettre les drvier et aprés je vous dit quoi. |
krystall2 | ok |
T00n62 | j'ai eu le message c'est : vous avez été deconnecté en plein jeu sans aucun lag avant. Comme une deconenction instantanée. Message édité par T00n62 le 28-07-2006 à 17:46:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros soucis | gros pb de formatage URGENT |
gros probleme | Gros probleme de T° sur GPU |
Gros bug avec ma carte graphique (X1900 XT) | Gros probleme pc asus |
GROS pb de config ! | (nVidia GeForce 6610 XL) Gros Gros bug d'affichage |
Peripherique Inconnu ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Gros Pb pc inconnu :( |