Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros gros problème =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros gros problème =(

n°8012984
Watchout
Posté le 18-08-2011 à 00:56:38  profilanswer
 

Bonjour bonjour les gens. Depuis environ maintenant mon pc a attrapé une maladie pire qu'un cancer! Et je vous avoue que ça me fait flipper... J'etais entrain de jouer à un jeu en ligne tout en étant sur msn quand soudainement, la barre tâche de Windows seven s'est mise blanche et a affiché quelque chose similaire à "impossible d'accéder au centre Windows" ou Je ne sais plus exactement avant de redémarrer. Lors du redémarrage, j'ai eu le droit à un "overclocking failed" (mon systeme n'est pas DU TOUT overclocké). Et là, résolution la plus basse inchangeable. J'ai tenté une restauration systeme??.Quelle n'était pas ma surprise quand j'ai vu mon écran rester noir tout le long du démarrage avant de s'allumer avec la résolution la plus basse sur le bureau. Là, tous les programmes se sont lancés normalement sauf qu'il était impossible de changer la résolution de l'écran. De plus, bien que Je n'ai pas plus insisté, il m'a semblé que les pages internet ne voulaient pas se charger. Même la restauration système n'y a rien changé... une idée, un conseil quelqu'un? =(
Merci d'avance pour votre soutien =)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 00:56:38  profilanswer
 

n°8013003
X800PRO
Posté le 18-08-2011 à 02:04:51  profilanswer
 

Une réinstallation des pilotes de ta carte vidéo :D

n°8013062
psyk0t
Posté le 18-08-2011 à 09:07:45  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros gros problème =(

 

Sujets relatifs
[OK] Gros problème de stabilité avec 3 ou 4 barrettes de RAMGros problème. Aidez moi s'il vous plaît
Gros probleme avec nouveau SSDGros problème bip .
Gros Problème irresolvable avec new configgros problème disque dur
gros problème matériel sur une tourGros problème avec mon graveur
gros probleme processeurhelp gros problème
Plus de sujets relatifs à : Gros gros problème =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR