Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème d'affichage: Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème d'affichage: Help!

n°3226427
alex-46
Posté le 29-05-2004 à 11:11:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je rencontre en ce moment un problème d'affichage plutôt handicapant sur mon PC: Après une durée plus ou moins longue (c'est très aléatoire), l'écran affiche des bandes vertes et roses sur toute sa surface.
 
Ci joint un screen illustrant mon problème:
http://alexis.potier.free.fr/Bug.gif
 
Le fait est que je peux prendre des screens de mon écran comportant ces bugs, et que le problème peut aussi bien se produire sous windows que dans le bios, c'est donc un problème Hardware ne venant pas de l'écran.
 
Je penche donc sur un problème au niveau de la carte graphique ou de la CM, mais je n'ai aucun moyen d'en ètre sur, car vu l'aspect aléatoire de la chose, ce n'est pas évident à tester sur un autre PC... :(
 
J'aimerai donc votre avis sur la question, pour savoir auprès de qui m'adresser pour le remplacement.
 
Ma config:
 
_ Carte mère: ASUS A7N8X Deluxe
_ Processeur: AMD Athlon 2400+
_ Carte graphique: Hercules Radeon 9500 pro
_ 2x256 Mo DDR-Ram
_ Ecran: Hyundai Imagequest Q17
_ Disque dur: Maxtor SATA 80 Go

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 11:11:26  profilanswer
 

n°3226435
grotius
Posté le 29-05-2004 à 11:13:23  profilanswer
 

OC de la radeon ? sous prob de drivers, mais a mon avis plutot le chip qui est mal ventilé

n°3226465
alex-46
Posté le 29-05-2004 à 11:18:42  profilanswer
 

Non elle n'est pas overcloquée...
J'ai pensé aussi à la ventilation, mais je ne sais pas trop quoi faire pour ventiler mieux le chip... Une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème d'affichage: Help!

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur MP3 LiveMusic 256pb affichage nec lcd 1701 et radeon 9800 pro
( SCSI help ) mylex accelleraid 250 sur intel n440bx server-board5900 XT ou 9800 pro 128 bits... please help !!!
HelpProblème de graveur???????????????????
[Windows2000] Problème après l'installationprobleme ASROCK K7S8X et memoire
[HELP]Gros Problème d'affichage (ça dépasse :fou:)Gros probleme d'affichage : je comprend pas need help:gf4 inside
Plus de sujets relatifs à : Gros problème d'affichage: Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR