|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [boitier] Grille de ventilateurs : influence sur les perfs, le bruit ? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 16:53:26 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | efficacité plus ou moins
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Ernestor modo-coco :o | Merci |
Lex | Du silence ? Faut virer toutes les grilles, wala |
Ernestor modo-coco :o | Merci |
Lex | Sur les perfs, moi je n'ai noté aucune différence. A mon avis, tout dépend si la grille obstrue vraiment l'air ou pas. |
Ernestor modo-coco :o |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 19:29:34 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Merci, t'inquietes je vais essayer de pas oublier de mettre des protection devant le ventilo |
com21 real men don't click | idéal pour les perf et le son c'est pas de grille du tout....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
babaorum | Vive le dremel |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
babaorum | Moi je dis pareil Message édité par babaorum le 16-07-2002 à 15:05:49 |
Ernestor modo-coco :o | C'est surtout le ventilo en aspiration qui est a l'avant du boitier (et qui aspire l'air par dessous le boitier) qui genere beaucoup de bruit (sans doute parce qu'il marche a "l'envers" ). Message édité par Ernestor le 16-07-2002 à 15:18:35 |
Wons Ga Bu Zo Me | Je tiens à préciser que le nettoyage est assez important, et ce pour 2 raisons :
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
unite_01 Trance For Life | les perf ossi enfin j explike
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
com21 real men don't click |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que mon ventilo avant souffle pas mal aussi. Par contre je sais pas trop d'ou vient tout cet air |
babaorum | Le mieux pour avoir un bon flux d'air en façade, c'est découper la tole, mais aussi le plastic et de faire un blowhole, avec un fan duc, la t'es peinard |
Ernestor modo-coco :o | Ca se remplira de poussieres aussi vite que ca |
Ernestor modo-coco :o | |
babaorum | Ben ça se rempli suivant la taille des ventilo, leur flux, leur vitesse, mais tu peux placer un filtre a poussière si tu veux pas être embetter |
babaorum | Ben ça se rempli suivant la taille des ventilo, leur flux, leur vitesse, mais tu peux placer un filtre a poussière si tu veux pas être embetter |
unite_01 Trance For Life | arf ne parlant de fanduc c eti possible de le coupe en 2 (par ex) et de le replier pour avoir la meme forme k a l origine ?? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
chaced | Sur la face avant de mon boitier, il y avait de petit trou et, un espace pour mettre un 8cm...
|
Ernestor modo-coco :o | Beau decoupage Chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce boitier ? | Ou trouver ça =>>> Boitier TTGI |
HD grillé : On peut récupérer les données ? | Probleme!! HELP!!!!!!!!!! Processeur grillé???? |
Les boitier tous les mêmes ??? | quel boitier compatible K7S5A? |
[Boitier] Petit boitier ATX ? | Question sur un achat de boitier? |
quelque chose a grille, MAIS QUOI ???!!!!! | Boitier Morex grande tour Juno P6 Ca vaud quoi? |
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Grille de ventilateurs : influence sur les perfs, le bruit ? |