Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grésillements de temps en temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3479428
matvanis
Posté le 08-09-2004 à 13:12:18  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de DD des problémes de sons sont réapparus.
En fait kan je lance un jeu genre DOD ou W3 ben le son se dégrade en lagant et grésillant ... le truc c'est que avant je l'avais aussi mais j'avais réinstallé xp et changé de mobo (passant d'un shuttle a une NF7-S)!

Ca s'arrete quand je ferme tout et ke je relance un son !

Pliz help me je crack c'est de plus en plus fréquent

---------------
[Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:12:18  profilanswer

n°3479827
matvanis
Posté le 08-09-2004 à 15:34:42  profilanswer

n°3480106
matvanis
Posté le 08-09-2004 à 17:10:20  profilanswer

n°3480433
dioche
Posté le 08-09-2004 à 19:17:26  profilanswer

Moi, ça me le fait sur pas mal de jeu avec comme carte son :une creative SB128.  
Si cela te le fait en plein jeu, appuie sur "échap" et reste dans le menu plus d'une seconde et après revient dans ton jeu. Si le son grésille toujours, retente cette oppération, défois faut le faire 2-3 fois pour que le grésillement s'arrête. c'est la seul soluce que j'ai trouvé.

voilà!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
4 disques durs SCSI qui rendent l'âme en même temps ?Processeur sollicité à 100% tout le temps
combien de temps pr graver un dvdProblème d'écran bleu depuis peu de temps....
Combien de temps SVP ?Installation XP impossible arret a la suppression des fichiers temps
Ralentissement et temps de chargement longAffichage TV et Moniteur en même temps avec ATI Radeon 9800 Pro
ya une page internet qui s'ouvre tout le tempspetit son aigu aux bout de qqes temps d'utlisation du PC... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Grésillements de temps en temps

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR