Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son avec grésillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son avec grésillement

n°6529393
ox62
Posté le 07-08-2008 à 18:40:50  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
J'ai un petit problème au niveau du son! j'ai reinstaller xp et avec ma carte mere p5b deluxe j'ai eu un cd avec les drivers Soundmax  
J'ai parcouru des milliers de forum il est dis presque a chaque fois la même chose mais mon probleme persiste  
J'ai installé le correctif kb888111.exe , ensuite j'installe la version AD1988 et non la DTS ... j'ai essayer de l'installer via setup.exe , et aussi l'ajout de matériel mais rien n'y fait j'obtiens toujours le même problème , a la fin de l'installation j'allume winamp je met ma musique, je vais sur youtube et hop un petit grésillement j'ai fait 10 fois la manipulation avec differents drivers provenant du site officiel ASUS , c'est toujours pareil ! Avant cela marchait niquel enfin il me semble avoir galéré a trouver mais là ca fait bien 2h non stop que je suis dessus et je ne trouve pas ? peut etre quelque chose dans le bios ou quelque chose qui m'a échappé ?? décidement j'ai pas de chance en ce moment =) Merci beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 18:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son avec grésillement

 

Sujets relatifs
Grésillement Corsair TX650gresillement permanent corsair 450 VX
grésillementPb Grésillement Prise casque
Grésillement dans les jeuxGrésillement à l'arrêt du PC => alim' ou carte mère ?
Probleme d'alimentation? gresillement...Problème gresillement d'image sur LCD
gresillement d'enceinte sur pc portableGrésillement incessant sur 8800 GT
Plus de sujets relatifs à : Son avec grésillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR