|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pk ca gresille dans les jeux ? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:09:18 |
PePer19 Ms-Dosophobe | essayes de debrancher tes enceintes , souffles dans la sortie audio , nettoyer la sortie de tes enceintes et de rebranches |
goldberg19 | ben ca m'étonnerai que ca soie a cause de la pouissière ou quoi que ce soi parceque c'est neuf carte son comme haut parleur de samedi ! |
crane Mort de soif ! | Typique d'un problème de driver. Essaie une autre version si y'en a une. Sinon va voir là pour des conseils si t'es sous xp
|
goldberg19 | a d'accord bon ben la je suis entrain de mettre les dernier de disponible je re dis ! |
goldberg19 | alors j'ai mis les dernier driver ! et ca va toujours pas faut voir les taux de frécence etc.. on verra |
crane Mort de soif ! | T'as été voir le lien que j'ai donné ? Ca fait beaucoup ! |
goldberg19 | Svp Help !!! ca me fais souffrir trop !! |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:02:24 |
MrRogue ^v^ ........ | http://downloads.guru3d.com/download.php?det=951
|
goldberg19 | Ma latence est a 64 pour la carte son faut que j'augment enfaite ??? |
goldberg19 | ma carte graphique était a 255 je l'ai mis en 64 comme ma carte son et ca va pas .. |
MrRogue ^v^ ........ | Regarde bien car dans le prog tu peux changer le latence à la volée sous windows et la programmer aussi au boot, ca peut être trompeur. |
goldberg19 | comment c'est a dire je comprend pas ?? dsl |
goldberg19 | Voila j'ai fais et ca veu rien savoir quand même arg ! |
peter26 | salut,
|
goldberg19 |
hunter_killer For great justice ! | mmm deja essaye de voir si t'as bien une masse a ton pc et si les fils sont tous bien plugge.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
quicksilver01 |
Enlève le cmss3d ou choisi en un autre
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
goldberg19 | comment ca choissi en un autre c'est a dire ?? c a cause du mode tu crois ? |
quicksilver01 | C'est possible car chez moi entre le mode de cmss sur ma 2 zs, le mode surround amplifie le son. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
goldberg19 | bon ben avec c'est mode on ou off ca change rien ca fais vraiment chier |
quicksilver01 | non ce n'est pas cela goldberg
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
goldberg19 | Mdr !! j'ai pas le petit haut parleur vers l'horloge et pour :
|
goldberg19 | Pour l'icone dan la barre c'est régler pour les réglage comme toi aussi mais pour l'autre truc que j'ai dis avant peux pas les modifier ! |
quicksilver01 | Dans ce cas tu un problème de drivers
Message édité par quicksilver01 le 13-10-2005 à 15:41:36 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
goldberg19 | Alors y me semble que quand même ca a diminuer quand même un peu mais pas complétement car on entend quand même que ca grésille ... |
quicksilver01 | Regarde voir je viens d'éditer mon post --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
goldberg19 | oui c'est bien activer ! |
quicksilver01 | Et si tu réduit l'accélérationmatérielle sa te donne quoi? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |