Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

gravure fichier wv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gravure fichier wv

n°6318701
fabiendu59​200
il n y a que des solutions !!
Posté le 06-04-2008 à 11:17:31  profilanswer

bonjour a tous, voici mon probleme :
j ai telecharge des fichiers iso qui sont des sacd encodes en 5.1 de a peu pres 400 mo, donc des cd  musicaux.
ceux ci sont composes de : 1 fichier wv de 374 mo + 2 fichiers cue de 1,29ko + 1 fichier par 2 de 20,4 ko.
j ai essaye de grave avec neo mais il me dit que :  la taille de bloc saisie ne correspond pas a la taille de l image, la taille du bloc est probablement erronnee, voulez vous corriger cette valeur ou corriger le probleme..
j ai essaye aussi avec isobuster, la gravure se passe tres bien, mais je n entend rien quand le cd est lu.
d autre part pour verifier la qualite des fichier, j ai utilise virtual dub, et tous les fichiers  sont ecoutables sans aucun probleme, donc ils ne so,nt pas corrompus.
alors si vous avez une solution, merci de m en faire part, fabien.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:17:31  profilanswer

n°6469505
gtalover
Posté le 01-07-2008 à 17:31:57  profilanswer

Salut, apparemment il est possible qu'il te manque un fichier .wvc qui permet de revenir à une version de bonne qualité sonore : http://www.lire-fichier.com/extens [...] vc-467.htm
Est-ce qu'il est possible qu'il te manque ce fichier ou pas? C'est peut être autre chose mais je ne vois pas!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

gravure fichier wv

Sujets relatifs
Copie de fichier depuis cd-rw impossible aprés gravureProbleme de gravure avec nero pour une copie de fichier UDF
probleme de gravure d'un fichier matroska sur un dvdgravure de fichier cda ok mais pas de son
Gravure d'un fichier imageProblème de gravure d'un fichier de 704 Mo.
Pb gravure d'un fichier iso tros gros pour un seul cd????Pb gravure de gros fichier avec graveur memorex
[Gravure] gravure problematik d'un fichier imagegravure d'un fichier iso
Plus de sujets relatifs à : gravure fichier wv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR