Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les graveurs de pc portable : aussi fiables?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les graveurs de pc portable : aussi fiables?

n°3694869
Eomer
Posté le 12-12-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

salut les gars,
 
petite question je dispose d'un pc avec graveur pionneer a105. j'en suis très content.
Mais depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable qui dispose d'un graveur dvd+r (ça complète bien mon pionneer qui ne grave que les -)
Mais ma question est la suivante : cela vaut-il la peine d'aussi graver avec ce type de matériel ? Ma question se pose dans le registre de qualité de gravure... Et sachant que je ne compte graver que sur des médias de qualité de type taijo yuden, tdk, verbatim ou maxell.  
Voici les références du graveur du pc portable :
 
DVD+RW 8165 (quant à la marque, ce n'est pas référencé dans la facture, l'information ci-dessus est celle donnée par la reconnaissance matérielle de xp)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

n°3695190
Eomer
Posté le 12-12-2004 à 19:25:53  profilanswer
 

bon je traduis plus simplement :
 
les graveurs dvds des pcs portables sont - ils aussi fiables que les graveurs traditionnels ?

n°3695258
Hartefakt
Posté le 12-12-2004 à 19:49:26  profilanswer
 

ça dépend de la marque du pc

n°3695318
Eomer
Posté le 12-12-2004 à 20:07:20  profilanswer
 

mon pc est un fujitsu siemens amilo 3 ghz p4 512 mo ram 40 go dd et ati radeon 9000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les graveurs de pc portable : aussi fiables?

 

Sujets relatifs
SVP URGENT. Besoins d'avis sur un portable. Promo jusqu'à dimanche 12.Noël > PC de bureau ou portable ?!?
Processeur de portable tourne en mode économique.Problème pc portable!
probleme de pc portable, je ne comprend pas aidez moi svp!Clear CMOS sur un portable Toshiba ?
choix d'un disque dur pour portableQuels graveurs DVD ???
Aide pour l'achat d'un portableMarque ordi portable: quelle est la tendance ?
Plus de sujets relatifs à : les graveurs de pc portable : aussi fiables?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR