|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [?] Graveur de DvD |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 21:02:55 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le prochain sony a 500 euro |
p0rn_star It's a good day to die. | et celui que j'ai proposé il fouette ?! |
os2 | oui il fouette
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
kazer Plus là | Sinon attend le Sony il grave les DVD-R en 4x (le pionneer en 2x) ce qui n'est pas négligeable |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
tulrut psy chopathe de sevice | il sorte qd ces graveurs multiformat en France ?
|
dafl |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:08:54 |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
os2 |
tching pao |
Message édité par tching pao le 31-10-2002 à 16:08:26 |
gropoli |
|
gropoli | Que pensez-vous de ca ?
|
hymothep |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Tant que les graveurs ne feront pas autre chose que du 4.7 Go par face il sera difficile de copier des films entiers bonus compris.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
inside |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
inside | Tu peux copier tous les dvd-vidéo, il sufit de supprimé les bonus, les sous-tires (voir en garder un) et garder aussi une seul langue. Déjà avec cette méthode, tu peux graver les 3/4 dvd sans avoir à réencoder la vidéo. |
inside |
|
Je suis pas d'accord.
inside |
|
inside | Et si tu veux les bonus, tu te graves un deuxième dvd. On peux avoir des dvd vierges pour 3?. |
p0rn_star It's a good day to die. | DIVX / DvD ya un peu rien a voir =/ |
inside | J'ai du bon matos home-cinéma, et télé 16/9 82 extra-plat 100hz et pour ce genre de matos je préfère largmenent le dvd. |
inside | Pour ceux qui veulent essayer, voici un site qui explique comment faire: http://www.dvdguru.net/ dans la section guide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP] Ne Detecte Plus Mon DVD-ROM et Mon GRAVEUR | durée de vie d un lecteur de CD,DVD et autre graveur ? |
Lecteur DVD: Pioneer 104S + Lecteur-Graveur CD: LG CED-8120B | Nécessité d'une nappe udma66/100/133 et lecteur DVD ou graveur ??? |
les graveur DVD Multiformat sont il sorti..?? | heu ou trouver (si sorti) les Graveur DVD + ET - R/RW !!! |
Quel graveur de DVD choisir?? | Acheter un graveur DVD au Japon ca vaut le coup ? |
LE graveur DVD Fiable ? | Fonctions graveur DVD ???????? |
Plus de sujets relatifs à : [?] Graveur de DvD |