Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur cd + graveur dvd + lecteur dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur cd + graveur dvd + lecteur dvd ?

n°3090548
dirk 41
Posté le 23-03-2004 à 12:19:46  profilanswer
 

je veu acheter un graveur dvd ( qui fait lecteur dvd et cd et graveur dvd et cd ) mais j'ai sur mon pc un graveur cd et un lecteur dvd ......... donc ma question est es que je peut laisser les deux autre element en y ajoutant le graveur dvd ou est que se n'est pas bon et il faut que j'enleve au moin le lecteur dvd ou alors les deux ( lecteur dvd et graveur cd ) et ne mettre que le graveur lecteur dvd et cd  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 12:19:46  profilanswer
 

n°3090552
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2004 à 12:24:37  profilanswer
 

pourquoi ca serait mal ? j'ai les 3 aussi chez moi, et je vois pas ce que cela pourrait changer O_o

n°3090554
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 23-03-2004 à 12:25:54  profilanswer
 

si tu achetes un graveur de DVD, compare la vitesse de lecture du DVD, de l'ancien et du nouveau. Si ton lecteur actuel est plus rapide et surtout plus silencieux, garde laisse le.
Par contre, pour le graveur de CD, plus beaucoup d'interêt, il fera double emploi et tu verras qu'a la longue tu vas très vite l'oublier. En plus si tu gardes que le graveur de DVD, tu consommeras moins d'électricité et occupera moins d'espace dans ton boiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur cd + graveur dvd + lecteur dvd ?

 

Sujets relatifs
Pb de démontage de graveur CD/lecteur DVD dans le sonata d'antec?Pb de démontage de graveur CD/lecteur DVD dans le sonata d'antec
Lecteur cd / graveur bloquéLecteur DVD ou graveur DVD ??
Lecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?pb : lecteur dvd et graveur cd non detectés
Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows????Graveur reconnu en tant que lecteur uniquement sous WinXP
graveur cd et lecteur DVD : lequel doit être le maître?Mon graveur DVD Emprex, c'est transformé en Lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : graveur cd + graveur dvd + lecteur dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR