Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur de dvd n'ont detecter en tant que graveur dvd!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de dvd n'ont detecter en tant que graveur dvd!!!

n°4088290
scorpium59
Posté le 21-05-2005 à 23:28:07  profilanswer
 

Bonsoir! Mon graveur de dvd ne veut plus me graver de dvd,les logiciel de gravure ne reconnaisse plus le graveur sauf pour des cd-r. Le firmware est mis a jour donc c pa le probleme, g formater le dd, le graveur m'affiche bien que les dvd vierge ont 4go d'espace libre mais impossible de graver. Je c plu koi faire alors g besoin d'aide, je dois graver pas mal de chose sur dvd.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 23:28:07  profilanswer
 

n°4088373
scorpium59
Posté le 22-05-2005 à 00:12:29  profilanswer
 

y a pa une personne sur ce forum qui aurait deja eu le tour?

n°4092813
Sheer
Posté le 24-05-2005 à 13:15:16  profilanswer
 

as tu pensé à regardé sur le site de ton construteur car moi,g un graveur DVD HP ,il y fo des pilotes sinon,il est pas reconnu par le système!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur de dvd n'ont detecter en tant que graveur dvd!!!

 

Sujets relatifs
probleme reconnaissance dvd et dvd vierge avec graveur nu ddw 082Update Firmware Graveur DVD=problème
Graveur externe ordinateur portablemeilleur graveur pour le son
Problème de boot sur graveur portable Acer Aspire 1522Tampon pour graveur DVD : 2 ou 8 Mo ?
changer un graveur sur un portableMon graveur necessite un redemarrage de l'ordi pour detecter les CD
Graveur détecter en mode PIO alors que UDMA dans le Bios 
Plus de sujets relatifs à : Graveur de dvd n'ont detecter en tant que graveur dvd!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR