Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graver un fichier bin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un fichier bin

n°2227828
crash-burn
Posté le 18-02-2003 à 09:13:11  profilanswer
 

salut je vien de dl un fichier en bin et je voudrais savoire sil il faut un prog specifique pour pouvoire le graver merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 09:13:11  profilanswer
 

n°2227832
pierrot238
Posté le 18-02-2003 à 09:17:30  profilanswer
 

C'est tout simplement une image cd, tu peux la graver avec n'importe quel logiciel de gravure (Nero par exemple, tu fais "graver l'image" dans le menu).
 
Si tu l'as téléchargée tu ferais mieux de la vérifier, pour cela tu peux utiliser un "émulateur" cd (Deamon tools http://www.d-tools.de/downloads.htm ou autre), ca peux te faire économiser des cds...


Message édité par pierrot238 le 18-02-2003 à 09:18:45
n°2227856
Xifem
Posté le 18-02-2003 à 09:28:24  profilanswer
 

Tu peux vérifier son contenu avec le logiciel "Iso Buster" et la graveur avec CdrWin par exemple.
 
ps: je rapelle que la copie de logiciels (ludiques ou autres) n'est autorisé que dans le cadre d'une copie de sauvegarde personelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graver un fichier bin

 

Sujets relatifs
probleme pour graver...aide je n arrive pas à graver de cd 100min!!!
je ne sais pas graver des CD de 99'Graver des fichiers ayant des noms de fichier très long > 64 (joliet)
graver un fichier .bin!Fichier IMG à graver ?
fichier .BIN vous le graver avec quel logiciel?graver un fichier image
(IMP) comment graver 1 fichier .bin????????Comment graver ce fichier ?
Plus de sujets relatifs à : graver un fichier bin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR