Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un DVD

n°3006579
ptilunix
Posté le 11-02-2004 à 20:36:28  profilanswer

Salut !!!!

J'ai pas mal de DVD qui plantent a la moitier de la gravure.
J'ai 2 disk dur avec plusieurs partitions. Je grave a partir d'une partion mais jamais a partir de la partition C sur laquelle il me reste environ 1.3 Go d'espace libre. Même en laissant 1 Go voir 2 Go d'espace libre sur la partition a partir de laquelle je grave mes fichiers, la gravure plante ????
Ai je assez d'espace disk pour graver des DVD de 4.5 (je n'ai aucun pb sur la gravure de 1.5 Go) ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 20:36:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb pour graver des DVD pas chers sur SONY DW-U14AGraveur de DVD sait plus lire/graver les CD mais OK pour les DVD ???
comment graver plus de 4.7Go ? où trouver ces DVD de 5.4Go ?graver un DVD plus lentement
Graver avec DVD Verbatim dans Nero6.0, il me demande un DVD vièrge...Besoin d'aide pour graver DVD ???
graveur DVD : graver un film sur 4,7 Go ? (nioubie achtung !)Néro 6 : graver un DVD de données ?
Peut on graver un fichier .avi pour le regarder sur un lecteur DVD ?gravure DVD 4.6Go à graver sur un 4.7 > prob
Plus de sujets relatifs à : Graver un DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR