Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  il ne grave plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il ne grave plus!!!

n°3032144
ababakar
Posté le 24-02-2004 à 00:15:07  profilanswer
 

Voilà, j'ai acheté un nouvel ordi mais g gardé mon ancien graveur.  Le problème c'est que je viens de remarquer qu'il ne fonctionne plus.  Que ce soit avec n'importe quel programme, n'importe quel type de fichier (image,données,etc...},de n'importe quel taille.  Si je fais une simulation ca va mais dès que la gravure commence il foire.
Mon graveur est-il mort ou ai-je une chance de le récupérer?  Je sais pas trop quoi faire.
 
Je précise qu'il est bien reconnu comme graveur par windows.....  Comprend pas moi

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 00:15:07  profilanswer
 

n°3032147
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 24-02-2004 à 00:17:03  profilanswer
 

teste sur une autre machine  ton graveur voir si sa fait pareil... si sa fait pareil sa vien de ton graveur

n°3032161
ababakar
Posté le 24-02-2004 à 00:22:33  profilanswer
 

bon ben si ya pas moyen de faire autre chose va faloir que je trouve un pc quelque part...  La chasse est ouverte!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  il ne grave plus!!!

 

Sujets relatifs
[CD]Est-il possible de changer le nom de volume d'un CD gravé ?lecture sur dvd de salon d un vcd gravé sur 1 dvd
Probleme de lecture de dvd gravé sur un samsung SD616alimentation qui siffle c'est grave ?
Rangement CD gravé ?DD SATA parfois BOOT FAILED... c'est grave doc ?
DVD-R 4x qui se grave pas en 2x :(graveur dvd rw dw-u14a sur a7n8x deluxe impossible lire avi grave
G un graveur ki grave ke les dvd+rw ???????????????prob dvd gravé
Plus de sujets relatifs à : il ne grave plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR