|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problem carte graphique XFX 8800 gt alpha dog 512 Mo |
klrg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 11:06:45 |
trainspotting | ca vrément je c pas dutou comment on pe le savoir ?
|
ar3s71 | bon j'ai vu sur un forum qu'une personne a résolu son problème en installant le zalman VF1000 sur sa 8800gt, serait-ce la solution... |
trainspotting | ok di moi si ca marche. |
ar3s71 | alors klrg résultat? |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:13:34 |
chaman1988 $$ All in $$ | j'ai pas tout lu, mais pour moi, le probléme viendrait de la DDR, as tu laisser tourner memtest, avec tes barette une par une (ne marche pas en dual chanel) ? |
jus_64 PSN : Super-JuS | Salut,
--------------- ~~Feed-Back~~ |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | et tu as quoi comme alim toi? |
jus_64 PSN : Super-JuS |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | hum, bizare... bonne alim...
|
jus_64 PSN : Super-JuS |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | et pas de souci niveau driver ??? lorsque tu as changé la cg ? |
jus_64 PSN : Super-JuS | Avant d'enlever la 8800 gts, j'avais désintallé les anciens pilotes, et quand j'ai mis la 8800 gt, j'ai mis les 169.21. --------------- ~~Feed-Back~~ |
jus_64 PSN : Super-JuS | J'ai testé sans l o/c c'est pareil, je vais voir sur un autre ordi, j'ai vraiment pas envie de réinstaller Xp, ça me rapelle un peu le problème que j'avais eu avec ma 7900 gt, quand certaine étaient defectueuses. --------------- ~~Feed-Back~~ |
jus_64 PSN : Super-JuS | Bon j'ai testé sur un autre ordi, c'est le même problème, donc je la renvoie , je vais voir pour me faire rembourser et je vais changer de marque. --------------- ~~Feed-Back~~ |
ti-pimous | salut tuxivinc44,
|
ar3s71 | Je vous tiendrais au courant du nouveau test de ma carte par le SAV de materiel.net Message édité par ar3s71 le 08-01-2008 à 13:12:48 |
flavien55 | un 70 la ta un probléme avec ta carte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure solution graphique???? | probleme graphique d'ou a peut venir?? |
Quelle carte mére pour un Athlon 3700+? | carte tnt |
drivers pour carte mere MS 6163 PRO | Questions précises sur choix Carte Mère |
corsair 620w et geforce 8800 gts 512 passe pas ? pb alim pour pb chauf | Cherche possesseur d'une XFX 7600 GT xxx AGP ! |
Plus de sujets relatifs à : problem carte graphique XFX 8800 gt alpha dog 512 Mo |