Bonjour,
Je viens à vous avec un gros problème qui vient de m’arriver suite à un changement d’ampli Home cinéma. Je viens d’acheter un Yamaha rx-v683 en remplacement d’un rx-v377. Ma télé est une lg55eg920v et mon ordi a comme carte graphique une nvidia geforce gtx 770. Voilà pour mon matos. Aujourd’hui je reçois le nouvel ampli, je reli la télé à l’ampli en hdmi via la prise arc, et lordi a l’ampli en hdmi aussi. Et la gros problème, des bug graphique en tout genre, impossible d’accéder au contenu des dossiers, dont le fond devient tout noir donc plus de vue sur rien, le menu démarrer ne s’affiche plus (sous Windows 8.1) et par acoup j’ai le message suivant qui apparaît : « le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré, le pilote d’affichage nvidia Windows kernel mode driver , version ... ne répondait plus « . Quand je branche lordi en direct sur la télé même problème. Je ne sais pas si le problème existait avant car mon ordi a toujours été relié à la télé via l’ancien ampli. Et quand je ressaye avec l’ancien ampli tout marche correctement. Je tiens à préciser que tout le matos est à jour, derniers drivers installés. Quelqu’un aurait une idée ? J’ai l’impression qu’il y a une incompatibilité entre ma carte graphique plus ancienne et lampli et télé beaucoup plus récent ...
Merci bcp