stephe_2 | vinz182 a écrit :
Bonjour, j'ai reçu samedi ma carte graphique (commandée chez ldlc)
Durant le voyage visiblement mouvementé, 2 petits composants de la carte ont été arrachés. La carte ne fonctionne pas ainsi.
Les composants étant en bon état (ils ont encore leur deux pattes), et la carte graphique étant très peu disponible, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de la faire réparer dans un petit magasin du coin, ou s'il vaut mieux traiter avec ldlc (retour produit, re-attente, frais de port...)
Donc en gros 2 questions: est-ce facile de réparer du matériel comme ça (soudure), et quelle est la qualité du sav de ldlc?
Merci d'avance pour vos réponses!
|
Salut,
Evites de te lancer dans la soudure de composant, ta carte est garantie ça serait dommage de la perdre après pareille tentative. D'ailleurs si ça se trouve c'est peut-être pire que 2 petits composant arrachés. En essayant la carte sans ceux là, tu as peut-être aggravé la situation. Donc, prends contact avec le sav de LDLC et suis la procédure. Et patientes. Et la prochaine fois, si tu vois que le colis a soufert ou pas, lors du trajet lorsque tu signes le reçus, tu écris "Sous réserve de déballage". Grosso modo, cela veut dire que tu reçois le colis, mais que tu n'as pas vu si le produit était intacte.
A+
Stephe
|