|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique inserer mais introuvable |
yoan9377 | bjr
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:27:14 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hardisk44 | bonjour
|
yoan9377 | justement c le probleme j suis larguer dites moi tout jai une hd2400pros de gigabyte
|
yoan9377 | quand je la met et que je rallume mon pc il s affiche un ecran noir mais il demarre normalement sauf l affichage bien sur
|
hardisk44 | tu vas sur le site de ati et tu télécharges les drivers tu veux que je donne le lien? |
madpo lève toi et marche | tien voila les driver ati --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | o je telecharge et apres sachant que jai un chipset graphic sur ma carte mere |
yoan9377 | il me dit setup cannot run only in administrator mode
|
yoan9377 | me laisser pas tomber s il vous plait
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 21:16:46 |
madpo lève toi et marche | bon ben heuuuu --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | oui c a dire
|
yoan9377 | c ou que l on voit pour l admin
|
madpo lève toi et marche | bon on est mal parti ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | ok oui je suis l administrateur jai regarde |
madpo lève toi et marche | pas possible sinon tu pourrais installer les drivers...
yoan9377 | il n y a que celui la que je ne peut pas installer comme driver
|
yoan9377 | c a quel endroit ds le bios
|
madpo lève toi et marche | oui a toi de chercher , chaque bios est different Message édité par madpo le 26-09-2008 à 21:37:25 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | ca y est ca marche mais la definition est degueulass
|
madpo lève toi et marche | desinstall les driver existant pour la cg de ta cm et puis install les nouveau --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | ca y est tout a l air de bien marcher sauf qu il y a beaucoup trop de rouge
|
yoan9377 | et il me manque le pilote hd audio |
madpo lève toi et marche | essai ceux ci --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | merci mais ceux ci sont pour vista j ai xp
|
madpo lève toi et marche | dsl voila --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | c bon merci mais l me reste un probleme a resoudre a pres bonne nuit de sommeil
|
madpo lève toi et marche | regle ça das les parametre avancé de ta cg --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | ou je les trouves les parametrev avances
|
madpo lève toi et marche | heu clic droit sur le bureau , propriete , parametre , parametre avancé --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoan9377 | bien vu mais cela ne vient pas de l la par contre les drivers de mon ecran ont disparues |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique inserer mais introuvable | Quelle carte grahique en AGP ? |
prôblème de son avec carte mère P5B deluxe | Choix d'une carte graphique silencieuse et performante... |
Carte mère MSI G31M-FI Sata | Carte et CPU pour Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique inserer mais introuvable |