Bien le bonjour !
Je me décide enfin à faire un topic sur ma situation à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré les différentes recherche
En fait, depuis quelques temps (environ 1 mois je dirais), ma carte graphique se met à redémarrer de manière aléatoire pendant que je joue.
Pour détailler, le problème survient de temps en temps une ou deux fois sur une journée de jeu par exemple ce week end, d'un seul coup l'écran s'éteint pendant 2-3 secondes, la carte graphique ne se fait plus entendre(comme si elle s'était éteinte), elle se relance puis ça repart comme si de rien n'était (pas d'erreur windows, le jeu ne se ferme pas, rien). Cela n'arrive pas forcément lorsque le jeu demande le plus de ressources.
J'ai démonté la carte et enlevé la poussière (peut être pas assez du coup, je suis tombé à cours d'air sec mais vraiment sur la fin).
Tous les pilotes sont à jours, je n'ai pas fait de changement dans la config.
Ma config date d'il y a un peu plus de 2 ans je crois achetée sur Materiel.net en config gamer.
Config Millenium windows edition pour tous les détails, sinon :
Intel Core i5 2500K
GTX 560 Ti
8Go DDR3 Corsair
Alim Antec HCG 520 watt
Si vous avez quelques pistes à étudier je suis preneur, je pourrais le faire que ce soir par contre