|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gors pb Carte tuner TV |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 21:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 21:48:25 Change de port PCI pour voir. |
serialkinder | ca a commencer sur mon ancien pc, donc ca viens pas du pci, enfin je ne pense pas. |
souzouki | donne le détail de ta config sans exclure de l'os |
serialkinder | je viens de passer le tuner tv sur le tout dernier pci, et c'est toujours pareille, le materiel est detecter, mais impossible d'installer un pilote pffffff ca commence a me gonfler ca |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:05:30 |
serialkinder | oué deja fait ca... mais tu croie vraiment que ca peux venir de mon alim? |
herencia Tequila del senior |
|
serialkinder | lol c'est une Q-tec elle est neuve et ne ma s pas poser de pb juska la... |
serialkinder | mais je pb c'est mon tuner tv pk il en fonctionne plus!!!!! |
herencia Tequila del senior | Je n'ai pas d'idée pour ta carte tv, mais je suis persuadé que ce n'est pas l'alim vu que ce n'est pas une daube a 30?... |
serialkinder | euh lololol non pas 30? juste 47 |
serialkinder |
|
herencia Tequila del senior | C'est vrai que ce n'est pas une antec ou enermax(n'en deplaise a certains) mais c'est pas une noname 250w donc ca doit largement suffire pour ce que tu as de branché dessus. |
souzouki | assistant ajout matériel dans le panneau de config puis détection
--------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
serialkinder | lol oki.
|
souzouki |
--------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
herencia Tequila del senior | C'est bien ce que je dis 450w c'est largement suffisant. Bon sur ce je vous laisse, moi j'ai pris une pinnacle pctv et j'ai pas de prob ... |
serialkinder | bon je vous remercie tous, en bidouillant pas mal g reussi a forcer l'installation de mon driver, mainant fo voir si elle fonctionne et si elle freeze pu comme avant. |
serialkinder | ok sa marche pas, c'est comme avant, j'ai une seule image et hop freeze directe je croie ke je vais prendre la carte tv et jouer o freezbee avec |
orenb | va voir sur www.winfast.com (un truc comme ca) puis cherche un peu il y a une page qui t'explique comment "forcer" windows a reconnaitre ta carte..ca a fait pareil chez moi, jai fait comme ils disent mais à chaque fois que j'allume mon pc win me met 'nouveau materiel detecté blablabla..' donc obligé de faire annuler....maintenant j'ét1 plus mon pc.... |
orenb |
boobeer Gutes Bier ! | j'ai une PCTV et une ati tv wonder ve et les deux sont nickel
|
serialkinder | et pour ce qui est de anal+ ? |
herencia Tequila del senior |
boobeer Gutes Bier ! | certains ont des pbs avec la version rave
|
serialkinder | donc conseil lakel? |
boobeer Gutes Bier ! | la leadtek |
souzouki | essaie chez un autre pote qui n'est pas trop chargé en matos pour voir d'abord |
Publicité | Posté le |