Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte -GA-P35C-DS3R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte -GA-P35C-DS3R

n°6021006
sytchev
Posté le 17-11-2007 à 18:24:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec cette nouvelle carte mère que je viens d'avoir, je n'arrive pas à me connecter à internet.  Il me note cable réseau débranché. (j'ai bien installé les drivers pour la carte réseau contenu sur le CD de la carte mère).
Et lorsque je fais le test sous le bios, pour le LAN, il ne se passe rien.
 
Quelqu'un connait-il cette carte et pourait-il m'aider ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 18:24:19  profilanswer
 

n°6021892
lulu207
Posté le 18-11-2007 à 01:45:22  profilanswer
 

As-tu bien installé tes pilotes avant d'installer ton log  d'internet? Quel est ton FAI? Es-tu connecté en réseau?

n°6022169
sytchev
Posté le 18-11-2007 à 11:24:32  profilanswer
 

oui je suis abonné à free, et ma connexion se fait tout seul. Sur mon ancien PC, cela marchait tout seul.
 
Je viens de régler en partie le problème, il faut faire un réglage de la carte réseau. Cela se situe dans les propriétés avancés et c'est l'onglet link speed qu'il faut régler à 10Mbps. Hélas je ne peux pas le régler à 100 Mbps, ce qui limite actuellement ma connexion.....
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte -GA-P35C-DS3R

 

Sujets relatifs
Problème récurrent gigabyte => PC démarre mais rien ne s'afficheGigabyte ga-p35-ds3l Mais où est le son ?
crte mere ,DS3P ou DS3R ?gigabyte GA-X38T-DQ6
Attention à la C.M Gigabyte GA-P35-DS3LConfiguration bios gigabyte pour installer un DD SATA reconnu par XP?!
Choix carte mère Gigabyte P35-DS4 ou X38-DQ6Gigabyte GA-K8NF-9-RH et full duplex
Pas de son (cm Gigabyte)Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite?
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte -GA-P35C-DS3R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR