L'autre jour avec ma copine on était à Géant et elle décide de m'offrir la souris qui me faisait envie depuis longtemps et qui était pour l'occasion à un prix : c'est la Microsoft Wireless Optical Mouse. Je l'utilise au boulot pendant une semaine, nickel (souris sans fil optique sur tapis Func ça l'fait bien niveau confort d'utilisation ). Un matin j'arrive, je démarre l'ordi et là ... plus rien, la souris qui marche plus . N'ayant pas le temps c'est mon père qui va pour l'échanger au Géant. Et là le soir, surprise au lieu d'une nouvelle souris (échange standard) un bon SAV Le père y me dis qu'ils vont la renvoyer en réparation, une souris en réparation ! . Je les appelle, et là, déjà, je tombe sur une espèce de ******* qui se fout bien de ma gueule (genre la nana qui reçoit dix mille appels par jour et qui se la raconte administration :"ben oui c'est la procédure à suivre..." mais dis d'une manière
J'apprend qu'ils vont la renvoyer en SAV et qu'il y en a pour minimum 15 jours ! C'est du foutage de gueule sans déconner ?
Moi qui me suis dis pour une souris, autant l'acheter dans un mag du coin (car habituellement j'achète tout sur le net) et bien là, la prochaine fois y'a pas photo. Je me souviens d'une CM défectueuse échangé en 10 jours sur LDLC (et une carte mère c'est autre chose qu'une souris).
Ils se fouttent de notre gueule dans les grandes surfaces !
En tout les cas cela m'aura servi de leçon.
Pour ceux qui hésitent encore à acheter sur le net je leur dis qu'il n'y a plus tellement d'avantage d'acheter localement (la preuve).
---------------
Petit mais..... costaud !!!